Les 200+ meilleures gâteau en bonbons pour anniversaire 988172

Un magnifique gâteau de bonbons pour l'anniversaire de votre petite princesse Ajouter à ma liste d'envies Aperçu Aperçu 68,00 € GÂTEAU DE BONBONS "MICKEY" 68,00 € 68,00 € Ajouter au panier Plus Fêtez votre anniversaire avec votre ami Mickey et ce sublime gâteau de bonbons Ajouter à ma liste d'envies Aperçu Aperçu 58,00 € GÂTEAU DE BONBONS "C'EST LA FÊTE"Il a eu un succès fou les enfants se sont jetés dessus enfin les adultes aussi LOL Réaliser sur 5 étages le diamètre le plus grand fait 32cm j'ai pCe gâteau de bonbons qui peut faire office de gâteau d'anniversaire est simple à réaliser, mais longue du fait du nombre important de bonbons à piquer Il faudra prévoir une aprèsmidi pour la confection Si vous avez moins de temps ne faites qu'un étage ou préférez notre autre modèle plus rapide d'arbre à bonbons pour une fête

Gâteau en bonbons pour anniversaire

Gâteau en bonbons pour anniversaire-Gâteau arc en ciel (pour l'anniversaire de ma petite fille) Par lydie44 152 Recette de cuisine 500/5;Caramelys Lyon, c'est plus de 300 modèles de gâteaux d'anniversaires, gâteaux de bonbons, pièces montées en bonbons , bouquets de bonbons et brochettes de bonbons !

Catherine de la boutique Bonbons du Ried vous propose des kits complets pour réaliser vous même vos gâteaux en bonbons et animer vos goûter d'anniversaire L Et voilà un super gâteau de bonbons pour l'anniversaire de mon filleul qui a fait sensation auprès des petits et des grands !Gâteaux de bonbons Bienvenue sur notre page des gâteaux de bonbons Tous les gâteaux de bonbons que nous vous proposons sont nos propres créations que nous réalisons à la commande pour vous garantir la meilleur fraicheur Pour vos évennements comme un mariage ou un anniversaire, laissez vous tenter par nos pièces montées de bonbons

Gâteaux et bouquets de bonbons Anniversaire Dénichez le gâteau d'anniversaire idéal pour fêter cet événement tout en gourmandise !Oubliez le gâteau traditionnel et osez l'originalité Passez un moment sucré des plus réussis grâce à " Mon Gâteau de bonbons" gâteau de bonbons Skip to content Contact 04 63 22 51 97;Voici des gâteaux à décorer selon ses goûts, son âge et ses passions gâteau de bonbons, gâteau d'anniversaire original ou rigolo !

Gâteaux de bonbons Tous mes gâteaux de bonbons sont réalisés sur mesure en fonction de vos envies et surtout de votre budget Tous les bonbons sont de qualité et très décoratifs Ils sont plantés sur une base en frigolite Comptez en moyenne 15€ pour 1 étage, 25€ pour 2 étages, 35€ pour 3 étages En plus de ce prix, unAttention pour cette partie j'ai fixé les bonbons avec le demi curedent après quelques galères car je n'arrivais pas à percer le carton, Zom m'a prêté un petit tournevis, idéal pour faire les trous et placer l'ensemble bonbon/curedent ensuite Sur le dessus, un cercle de gros dragibus en gardant le code couleur de l'arc en ciel, avecEn plus de cela, le gâteau de bonbon s'adapte à n'importe quelle occasion (Noël, Halloween), car c'est vous qui choisissez comment le décorer Grâce aux couleurs de nos bonbons, vous pourrez décorer votre gâteau selon vos envies et le thème de votre évènement Pour quelles occasions faire un gâteau de bonbons Pour une soirée

100 00

100 00

close